samedi 5 septembre 2009

Un avant goût de l'Halloween!

J'ai eu la chance de recevoir de la boutique Scrap'folie de superbe papier d'Halloween un peu funky et merveilleux pour le découpage.Voici ce que j'en ai fait: Pour commencer des aimants (je vais en mettre dans les sacs à surprise des amis de maternelle de mon fils)





Ensuite, comme thème d'Halloween cet année au bureau on fait dans le kitch avec "the pinch of love version Finar". Puisqu'on offre une bouteille de vin au meilleur costume j'ai décidé de décorer un cache-bouteille à vin.





et pour finir...une idée originale de Minipuce inspiré par le tableau aimanté de Susie...un calendier de l'avent...Halloween!




Pour tout mes projets j'ai utilisé les papiers imaginisce de la collection Spooky Town en vente sur la boutique. Voici le lien:
http://scrapfolie.ca/advanced_search_result.php?keywords=spooky+town


Alors les filles... à vos ciseaux!

2 commentaires:

Unknown a dit...

Tes projets sont tous super beaux!!!!

Marie-Anne a dit...

J'adore tes idées. J'essaie le tableau c'est sur!